Je m'voyais déjà Prima Donna

En ligne sur You tube le  "teaser" du nouveau spectacle de Catherine Galitzine "Je m'voyais déjà Prima Donna! (copyright Christine Leffondre)

http://www.youtube.com/watch?v=c7XLSN81ONk&feature=youtube_gdata

 

  Une comédie sur des airs de Broadway

Catherine Galitzine, Thomas Macfarlane et Gwénaël Raillet vous content les mésaventures d’une fille qui tombait toujours amoureuse de types impossibles et rêvait d'être cantatrice!

 

 

Descendante  d’une famille de russes blancs persécutée par les bolchevicks,  Catherine est née à Paris en …  Bah, on ne sait plus trop….

Dès son plus jeune âge elle est exploitée par sa grand-mère, une  aventurière aux origines troubles, qui la force  à chanter « Deux petits chaussons de satin blanc » devant des rombières bridgeuses.  Pour la sauver des griffes de l'ancêtre, sa mère  vend son manteau de fourrure et l’expédie de l’autre côté du « channel »  à Trevelyan, une institution Britannique dont le l’unique but est d’apprendre aux fillettes à parler le « Queen’s English ». Une mission quasi impossible confiée au  professeur Higgins... 

Trois ans plus tard, on le retrouve pensionnaire à Münich, chez une aristo dans le besoin qui lui apprend la langue de Goethe et l’introduit dans l’aristocratie Bavaroise. A l’occasion d’un bal, Catherine rencontre  le baron Dieter von Mahlsen Ponickau, la terreur des mères de filles à marier. Foudroyée par le séduisant baron, la jeune française le suit dans son château d’Osterberg. Du soir au matin les vieux murs vibrent au son de « Edelweiss ». Mais le baron est volage et Catherine si  inexpérimentée…. 

 

NEW YORK, NEW YORK 

Pour se consoler, Catherine part à la découverte du nouveau monde. A New York, l’air est transparent, la lumière magique et  tous les rêves sont permis ! Au début, sans un sou en poche, Catherine tente de se « débrouiller ». Elle traine à Central Park, où elle fait la connaissance de toutes sortes personnages loufoques et monte un business un peu trouble....

Petit à petit, Catherine apprend le mode d’emploi de la ville où l’argent est roi !

 

 

 

….la suite vous avez été nombreux à la découvrir les 23 sept et 7 octobre 2013 au Kibele, à Paris 10ème.

 

Si vous avez raté le spectacle, ou si vous avez envie de vous rafraichir la mémoire, vous pouvez désormais regarder un court extrait sur You Tube.

Cliquez: http://www.youtube.com/watch?v=c7XLSN81ONk&feature=youtube_gdata

 

 

 

 


Les réactions

Avatar Beatrice Blin

Des extrais de comédies musicales qui cheminent sur un texte plein d'humour retraçant la vie romanesque d'une diva qui ne se prend pas du tout au sérieux . Une vraie voix , un vrai pianiste ,une vraie bonne soirée qui donne aussi envie de chanter .....un enchantement donc! Bravo !

Le 08-10-2013 à 13:30:27

Avatar Adeline Fournier

Fabuleux
Fantastique
Formidable
Bravo l'artiste!
AF

Le 08-10-2013 à 20:06:47

Avatar Marie Alicia Bourrat

Je trouver magnifique.
tu joue très naturel et très gracieuse.
Félicitation. Continue.

Le 22-10-2013 à 13:24:31

Réagir


CAPTCHA