Combien ça coûte?

 

 

 

Bonne question! L'argent est important. C'est même l'une des raisons pour laquelle nous avons crée notre association. Certes notre association est bénévole mais nous voulons que les artistes, eux, gagnent leur vie.

 

Nous vivons une drôle d'époque. Mis à part quelques stars, les meilleurs artistes ont beaucoup de mal à se faire payer! Il y a même des gens qui leur demandent de jouer gratuitement au prétexte que c'est l'occasion de se faire connaître ! Cela nous choque. Notre philosophie est que tout travail mérite salaire et, croyez nous, les artistes ne comptent pas leurs heures pour tenter d'approcher la perfection!

 

Nous suggérons deux formules de rémunération. Si l'organisateur est  une société, une entreprise ou un hôtel, le mieux est de payer un forfait. Chaque artiste ou formation musicale, vous indiquera son tarif sur demande.

Si vous êtes un particulier et que vos moyens sont plus limités, vous pouvez demander à vos amis une participation. A condition toutefois de faire venir un minimum de spectateurs -- 30 personnes est un minimum pour que les artistes ne repartent pas frustrés. De notre côté, nous pouvons vous aider dans l'organisation de l'événement, préparation d'un coktail ou verre de l'amitié, envoi des invitations, location de chaises, etc.



Réagir


CAPTCHA