Chasse, Pêche, Nature et Fantaisie

 

Un spectacle pas si bête

avec les Galitzine Sisters

 

"Chasse, Pêche et Fantaisie », un  happening ‘loup phoque’ où les animaux tiennent le haut l'affiche.

 

 

Dans le monde des Galitzine, les baleines règlent leurs comptes aux pêcheurs, les renards donnent des leçons de morale et les souris carburent au whisky.

 

 

 

 

Formées au chant lyrique, ces deux soprani ont  inventé un style bien à elles où se mêlent tous les répertoires, de l’opéra à la variété, en passant par la comédie musicale. Détournant à leur profit les tubes d’opéra ou la mélodie française, elles excellent dans le genre décalé et poétique, proche de celui d’Alice au pays des merveilles. Leur spectacle devrait plaire tant aux adultes qu’aux enfants. Impossible de s’y ennuyer. Comédiennes autant que chanteuses, Sophie et Catherine enchaînent les numéros à un rythme soutenu. Au cours de ce safari musical d’une heure, elles troquent leurs costumes de jeunes filles de la bonne société pétersbourgeoise (la Dame de Pique) contre des écailles de sirènes ensorceleuses (King Arthur), aiguisent leurs griffes de chat et échouent sur les marches de la Cathédrale londonienne Saint-Paul, pour y nourrir les pigeons (Feed the birds) !

 Jamais la qualité musicale n’est sacrifiée. Ecoutez bien la pianiste russe, Natacha Medvedeva. Son jeu d’une grande expressivité met parfaitement en relief chaque tableau. Cette jeune artiste russe s’impose comme une partenaire indissociable du tandem galitzinien.

 

Empreint d’une douce folie, le nouveau spectacle des Galitzine Sisters est sûrement le plus abouti.

 

Contact :  0613526037.  Par mail : galitzinecatherine@yahoo.fr



Réagir


CAPTCHA